Politique d'expédition

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Merci pour votre visite et vos achats au Bel Objet . Les articles sont expédiés hors de Belgique - veuillez trouver ci-dessous les termes et conditions qui constituent notre politique d'expédition.

Si votre pays ne figure pas dans la liste lors du paiement, veuillez nous contacter à info@lebelobjet.be pour obtenir un devis d'expédition.

TRAITEMENT DE L'EXPÉDITION

Toutes les commandes sont traitées dans les 2-3 jours ouvrables. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés.

Si nous subissons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de plusieurs jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.

TARIFS D'EXPÉDITION ET ESTIMATIONS DE LIVRAISON

Nous proposons une livraison dans le monde entier et utilisons le transitaire qui a été sélectionné comme le mieux adapté pour nous.

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment du départ et / ou du panier.

Nous offrons la livraison gratuite avec une commande minimum de 100 EURO vers la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, l' Allemagne et la France.

La date de livraison estimée sera fournie par le transitaire au moment de la collecte de la lettre de transport / expédition. Des retards de livraison peuvent parfois survenir.

Veuillez noter que nous ne livrons pas aux adresses APO / FPO / DPO. Tout changement d'adresse sera facturé en supplément au Client.

CONFIRMATION ET SUIVI D'EXPÉDITION

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant votre (vos) numéro (s) de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.

DOUANES, DROITS ET TAXES

Nous ne sommes pas responsables ni redevables des droits de douane et taxes appliqués à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont à la charge du Client (tarifs, taxes, etc.).

DÉGÂTS

Nous ne sommes pas responsables des produits endommagés ou perdus pendant le transport. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation.

Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage, les produits endommagés et les photos comme preuve avant de déposer la réclamation.

POLITIQUE DE RETOUR

Notre politique de remboursement fournit des informations détaillées sur les options et les procédures de retour de votre commande.

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